727 Sailbags ouvre sa première boutique en France

Nous vous avions présenté sur Firstluxe cette jeune marque spécialisée dans le recyclage des voiles de bateaux, créée par trois passionnés… de voile bien sûr, Jean-Baptiste Roger, Erwann Goullin et Anna Beyou.

Nous avions eu à la rédaction un grand coup de coeur pour leurs sacs et objets faits à partir de voiles de  bateaux – comme celles du plus grand marin français , Eric Tabarly, offerts par son épouse Jacqueline. Nous sommes donc heureux de voir que l’aventure se poursuive bien pour eux puisqu’ils viennent d’ouvrir leur premier point de vente français, dans le 1er arrondissement de Paris, près des Halles et du quartier branché de Montorgueil.

 

 

Un superbe espace de plus de 90 m2 reflétant l’univers «bord de mer et Courses au large » propre à la marque grâce à une  ambiance à la fois épurée et cosy qui promet un dépaysement complet : voiles de bateaux , plancher en chêne, caissons en bois de récupération, comptoir vintage…
Nous vous invitons à vite découvrir la boutique où se mêlent esprit design, inspiration maritime et souci du recyclage ! Vous y trouverez  de nombreuses idées cadeaux à faire aux  amoureux de la voile et aux écolos … sacs à main, sacs marins, sacs de voyage, poufs..

727 Sailbags, 19 rue du Jour, Paris 1er.
Rens : 06 51 09 39 75

www.727sailbags.com

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

Charlotte Olympia signe une collection pour Agent Provocateur

Une fois de plus, la créatrice Charlotte Olympia collabore avec la marque...
Read More