A la découverte de la grosse pomme avec Sibella Court


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Partez à la découverte de New-York différemment grâce à cette styliste décoratrice de talent qui a travaillé pour les plus grands magazines et marques américaines. Ayant  longtemps vécu là-bas, elle connaît la ville comme sa poche et nous livre dans un guide «  Shopping insolite à New- York »  des adresses secrètes seulement connues des new yorkais avertis, ses trouvailles favorites, sur la ville la plus riche, la plus stimulante et la plus électrisante au monde. L’univers de l’esthétisme, de la création et du design vous est dévoilé.
Les adresses se succèdent pour former des itinéraires thématiques. Neuf chapitres en tout vous sont proposés, marchands de fleurs & d’odeurs, joailleries & quincaillerie, art  & décoration, cuisine & art de la table et d’autres plus surprenants encore. Chacun présente un quartier avec ses adresses shopping et ses pauses culinaires.

Au total, plus de 200 adresses dont les guides de tourisme ne parlent jamais, et une trentaine de balades proposées pour tester brunch, cafés, librairies, boutiques de mode, marchés en tout genre, petits hôtels et divers bons plans.
A étudier longuement avant de partir et à glisser absolument dans sa valise !

 

« Shopping insolite à New York » de Sibella Court, éditions Marabout,  16,90 euros.

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Défilé Automne/Hiver 2014 d'Haider Ackermann

Si l'on doit définir la femme selon Haider Ackermann et d'après le...
Read More