Accor dévoile ses ambitions pour le segment luxe


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Accor, premier opérateur hôtelier au monde, a dévoilé, à l’occasion du salon ITB de Berlin, ses ambitions pour le secteur du luxe – haut de gamme. Le Groupe Accor entend faire passer son réseau actuel de 300 hôtels (soit 65 000 chambres) à 400 hôtels à l’horizon 2015.

On rappelle qu’ Accor, premier opérateur hôtelier mondial, leader en Europe est présent dans 92 pays avec plus de 3 500 hôtels et 450 000 chambres.

 

 

 

« L’Europe est désormais audible sur le marché du luxe – haut de gamme. Nos marques combinent les standards internationaux les plus élevés avec notre interprétation audacieuse du luxe à la française », explique Yann Caillère, Directeur Général Délégué en charge des opérations Monde de Accor. « Nos ambitions pour nos marques et leur réseau sont immenses, et nous sommes très bien placés pour nous développer rapidement sur ce marché. »
 

Deux labels viennent nourrir la marque Sofitel Luxury Hotels tout en partageant son même ADN.

– Sofitel Legend est un sceau, un club privé d’établissements hors du temps, aux bâtiments souvent classés et centenaires, des lieux mythiques traversés par l’histoire, et à eux seuls des destinations dans la ville ou le pays. Chaque Sofitel Legend est un joyau unique. La garantie d’un voyage au cœur du luxe et de l’histoire. Le Sofitel Legend Métropole à Hanoï (Vietnam), le Sofitel Legend The Grand Amsterdam (Pays-Bas) , le mythique Old Cataract à Assouan (Égypte), le Sofitel Cartagena Santa Clara, en Colombie.

 

 

 

 

 

 

– Sofitel So est le nouveau label de « designer boutique hôtels » incarné par un style ultra-contemporain sur des destinations tendance. Le design chic et contemporain de Sofitel So est le fruit de l’alliance du célèbre « art de vivre » de Sofitel avec la signature d’un designer de notoriété internationale, issu de l’univers de l’art ou de la mode. Il reflète et valorise l’essence même de la destination. Kenzo Takada , Christian Lacroix Karl Lagerfeld ont apporté chacun leur griffre à un Sofitel SO.

 

 

 

 Les prochaines adresses Sofitel So d’ici 2015 : Mumbai, Rio et Sydney.

 

 

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Olfactive Studio : l'essence de l'art!

Lorsque l'on se trouve devant une photographie d'art, une sensation nous immerge....
Read More