L’Aeroscraft, le transport de luxe du futur


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Un dirigeable hybride en développement sera peut-être l’avenir du voyage de luxe. Cet hôtel volant comprendra des grandes cabines de luxe, des restaurants gastronomiques, des théâtres et même un casino.

 

L’Aeroscraft est un projet du Worldwide Aeros Corporation et représentera le résultat de 25 années de travail. Il est descendu de la DARPA WALRUS Hybrid Ultra Large Aircraft (HULA) dirigeable, un véhicule de transport qui a été pensé pour transporter jusqu’à 500 tonnes de fret, mais qui a été annulé en 2010.

 [nivo source= »current-post » size= »second » effect= »fade »]

Selon Aeros le plus petit membre de la famille Aeroscraft – avec sa structure rigide, une capacité de 20 tonnes et la place pour 180 passagers,  –  le ML866 sera de 95 mètres en longueur, ayant une vitesse maximale de 120 nœuds et un plafond de vol d’environ 3 700 mètres. L’entreprise prévoit également deux versions plus grandes, le ML868 avec une capacité de 60 tonnes et le ML86X avec une capacité de 500 tonnes.

 

www.aeroscraft.com

 

Written By
More from firstluxe

Goyard dévoile son premier film, “Le Rendez-Vous”

  Après des années de discrétion et de grande confidentialité, Goyard embrasse...
Read More