Air France primé pour son salon Business à Paris-Charles de Gaulle

Espace-De-detente AIr France

Lors de la cérémonie organisée par l’Institut Français du Design, le 27 janvier dernier, le prix « Janus du Commerce » a été attribué à Air France et à l’agence Brandimage pour la création par Noé Duchaufour-Lawrance du salon Business situé dans le hall M à Paris-Charles de Gaulle. Ce prix est venu consacrer le positionnement haut de gamme de cet espace, ainsi que son design novateur. Le jury a particulièrement apprécié l’espace divisé en îlots (détente, restauration, espace multimédia…) et son inspiration végétale.
« Nous sommes très fiers de recevoir ce prix qui illustre les premiers résultats de notre stratégie de montée en gamme. Grâce à ce type de projets de transformation qui font la part belle au design et à la création, nous entendons offrir ce qui se fait de mieux à nos clients. » a déclaré Bruno Matheu, Directeur Général Délégué de l’Activité Long Courrier d’Air France.

 

Espace-De-detente Air France

Dans son Salon Business Hall M, Air France propose le plus grand espace de son réseau à Paris- Charles de Gaulle dédié aux clients Business voyageant sur des vols long-courriers. Avec plus de 3 000 m2, ce nouveau salon permet aux passagers de profiter pleinement du temps dont ils disposent de façon sereine avant un vol ou pendant leur correspondance. Dans ce lieu de tranquillité, une offre de restauration chaude vient compléter les collations froides et les boissons déjà offertes dans tous les salons Air France. Un accès Wi-fi, des tablettes tactiles et des ordinateurs en libre-service permettent de travailler au calme tandis qu’un espace de soins Clarins invite à se relaxer et à se détendre avant son vol.
Nous vous invitons à le découvrir ou re-découvrir, lors de vos prochains voyages avec la Compagnie Air France.

Petite piqûre de rappel…
Créé en 1953, le label Janus consacre les meilleures réalisations en termes de design et se décline dans des secteurs aussi variés que l’industrie, le commerce, la santé, le service, l’espace de vie, la mode ou l’innovation.

www.airfrance.fr

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

F.P. Journe : l’horlogerie contemporaine

Au fil des recherches, des restaurations, des innovations et des créations de...
Read More