Alexander McQueen inaugure son premier écrin masculin à Londres


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le 22 octobre, Alexander McQueen a inauguré sa toute première boutique exclusivement dédiée aux hommes. Située au 9 Saville Row, la boutique a été conçue par directrice créative Sarah Burton en collaboration avec David Collins Studio. La boutique phare propose les dernières créations masculines, prêt-à-porter et accessoires, et offrira prochainement un atelier sur-mesure au sous-sol.

 

Alexander McQueen Saville Row 

Derrière sa façade, qui donne sur l’une des rues les plus iconiques de Londres, vous trouverez un univers inspiré de Francis Bacon et des cortèges militaires dans des tons noir, rouge, et or.

 

 

Les vêtements sont disposés autour d’une bande cetntrale de tapis rouge, tous suspendus sur un rail en laiton en forme de colonne vertébrale.

 

 

 « C’est un peu un retour aux sources pour Alexander McQueen, explique Sarah Burton, patronne du style des collections de la marque depuis la disparition de son créateur éponyme. Lee a été apprenti sur Savile Row et le tailoring a toujours sous-tendu l’identité de la maison », poursuit celle qui a collaboré pendant 14 ans avec le designer.

 

 

9 Savile Row, London W1S 3PF

T (+44) 020 7494 8840

E savilerow.store@uk.alexandermcqueen.com

Ouvert du lundi au samedi de 10h -18h

www.alexandermcqueen.com

 

 

 

 par Kate Tratten

 

 

Written By
More from firstluxe

À l’hôtel Mandarin Oriental se cache un SPA de 900 M2: une bulle loin du stress

J’ai déjà expliqué mon attrait pour les SPA où au calme, on...
Read More