Alexis Mabille et Martin Margiela les derniers nominés à la Fashion week de Paris


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Les deux maisons Alexis Mabille et Maison Martin Margiela ont reçu  l’appellation “haute couture” par la Commission de classement  de la fédération française de couture en décembre dernier.

Consécration pour ces deux labels qui font leur entrée dans le club de la haute couture de Paris et qui défileront  sous ce titre lors de la Fashion week parisienne qui débute le 21 janvier 2013.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour cela, le couturier français et la maison belge ont dû répondre à des critères bien précis concernant notamment le strict respect d’un travail réalisé à la main , le choix de pièces uniques sur mesure, ou encore le nombre d’employés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En se voyant décerner l’appellation haute couture le 18 décembre dernier, Alexis Mabille et Maison Martin Margiela rejoignent ainsi les plus grands noms de la couture tels que Chanel, Dior, Elie Saab, Stéphane Rolland, Christian Dior ou encore Givenchy.

 

 

La clientèle d’Alexis Mabille inclus entre autres Carla Bruni Sarkozy, Dita Von Teese, et Sofia Coppola.

 

 

Alexis Mabille

www.alexismabille.com

 

Maison Martin Margiela

 http://eboutique.maisonmartinmargiela.com/

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Double Serum by Clarins, plus de plaisir

Fort de son succès mondial, ce soin iconique riche de 20 extraits...
Read More