Amalthea, un quartier résidentiel de Luxe dans l'un des plus beaux Resort d'Afrique australe


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Amalthea, un quartier résidentiel de Luxe dans l’un des plus beaux Resort d’Afrique australe. Direction l’île Maurice, au coeur du Resort Anahita Maritius. S’il le projet est ambitieux, c’est pour mieux faire ressortir le luxe et la classe internationale. Le projet se nomme Amalthea. C’est un nouveau quartier qui sera construit au sein du Resort à partir du 2ème semestre 2013. Entouré par les Fairways 1, 8 et 9 du prestigieux parcours de golf Ernie Els, le quartier sera composé de villas, de duplex, de lodges, de piscines et surtout de jardins tropicaux. Le tout en piétonniers, un luxe rare, proche de la détente mais également à l’image du cadre.

Almathea - Villa501-2

Un décor fabuleux, des eaux turquoises mais surtout un service 5 étoiles. Le cadre se voudra tel un mariage contemporain de la vision locale. Le but est de retrouver dans les habitations, le confort de la vie à la Mauricienne. Dans un soucis de bien-être des futurs acquéreurs, les concepteurs Macbeth Architects ont décidé d’intégrer la nature à l’intérieur des espaces de vie en jouant sur des tons neutres et du mobilier en bois naturel. Un caractère zen qui donne une unicité dans chaque pièce.

Anahita Parcel D - Duplex 2 Bedroom Exterior - 12_3 - V9 LR

Investisseurs, ce projet bénéficie de plusieurs avantages au niveau de la fiscalité:

  • Impôt sur le revenu: 15% (avec un accord de « non double imposition » signé par la France & l’Ile Maurice)
  • Une TVA de 15%
  • Pas de contrôles de changes
  • Libre circulations des flux monétaires
  • Pas d’impôts sur les dividendes et sur les plus-values 
  • Pas de taxe foncière
  • Et bien d’autres…

 

Pour plus d’informations, je vous invite sur le site du Projet et pourquoi pas vous offrir enfin la Villa de Rêve que vous méritez ?

 

AMALTHEA – ANAHITA RESORT

www.anahitaproperty.com

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Baume & Mercier sa nouvelle Hampton se fond dans l'or rouge 18 carats

Inspirée d’un modèle historique des années 40, la collection Hampton de Baume...
Read More