Angel fête ses 25 ans au Grand Musée du Parfum

_dsc6148

Il y a 25 ans naissait une étoile .. Angel qui révolutionna l’univers des parfums par sa flagrance originale, orientale et gourmande, « à l’odeur de fête foraine », son flacon précieux en forme d’étoile, sa couleur bleue, un design si avant-gardiste, véritable œuvre d’art issue de prouesses techniques, qui se décline en 4 flacons (Eau de Toilette y compris) aux formes différentes : du jamais vu pour un parfum.

Il fallait un lieu d’exception pour célébrer ce grand succès mondial de la parfumerie, Angel a ainsi investi le Grand Musée du Parfum qui a ouvert le 16 décembre dernier.

450 cristaux Swarovski… 10 kg de poussières d’étoiles… 50 miniatures Angel et des heures de travail auront été nécessaires pour concevoir un jardin féérique.

Autour de Christian Courtin-Clarins, Président du Conseil de Surveillance  de Clarins, de Olivier Courtin-Clarins, Président du Directoire de Clarins, de Virginie Courtin-Clarins, Directrice Générale de la Mode Mugler et de Sandrine Groslier, Présidente des marques Mugler Mode et Parfums, de nombreuses personnalités étaient présentes :

Karin Viard, Elsa Zylberstein, Julie Depardieu, Sylvie Tellier accompagnée de Miss France 2017, Alicia Aylies, pour qui c’était la première soirée depuis son élection, et de Miss France 2016 Iris Mittenaere,

Elodie Frégé, Julie Ferrier, Frédérique Bel, Marie-Amélie Seigner, Willy Rovelli, Alix Benezech, Joyce Jonathan,

Sylvie Hoarau (Brigitte) accompagnée de Simon Buret (Aaron) et le créateur Alexis Mabille..

Elsa Zilberstein, Christian Courtin-Clarins, et
Elsa Zilberstein, Christian Courtin-Clarins, et Sandrine Groslier
Christian Courtin-Clarins parfumé par Alicia Aylies et Iris Mittenaere
Christian Courtin-Clarins parfumé par Alicia Aylies et Iris Mittenaere
Sylvie Hoarau (Brigitte), Simon Buret (Aaron) et Alexis Mabille
Sylvie Hoarau (Brigitte), Simon Buret (Aaron) et Alexis Mabille
Le jardin Angel
Le jardin Angel

 

Vous pourrez vous aussi visiter cette installation magique puisque l’exposition Angel durera jusqu’au 19 février 2017.

L’occasion de découvrir ce magnifique musée qui propose un parcours original, à la fois pédagogique, ludique et immersif pour appréhender l’univers du parfum et dévoiler ses mystères.

Exposition temporaire Angel, Grand Musée du Parfum, 73, Rue du Faubourg Saint Honoré, 75008 Paris. 01 42 65 25 44 . Une miniature Collection Angel sera offerte lors de chaque achat au Concept-store durant la présentation de l’installation.

www.grandmuséeeduparfum.fr

www.mugler.fr

 

More from Frédérique de Granvilliers

Natalia Vodianova & Charlotte le Bon choisissent Boucheron

À l’occasion du 5 ème jour du 68 ème Festival de Cannes,...
Read More