Angelina s’installe à Lyon


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Pour la première fois en dehors de Paris retrouvez le charme de cette institution parisienne, fondée en 1903 par le confiseur autrichien  Antoine Rumpelmayer, dont la belle-fille s’appelait Angelina, et reprise en 2005 par le groupe Bertrand.

Le salon de thé-restaurant-boutique Angelina vient d’ouvrir au cœur des Galeries Lafayette de Lyon Part-Dieu.  Vous retrouverez l’ambiance de la maison centenaire au niveau 1, à l’occasion d’une séance de shopping dans ce grand magasin rénové.

 

 

 

 

 

 Un lieu unique est ainsi créé à Lyon pour savourer le fameux chocolat chaud dit « l’Africain » et l’inénarrable Mont-blanc dont les secrets restent bien gardés. Vous y trouverez aussi une offre variée pour tous les moments de la journée, du petit-déjeuner au goûter en passant par le déjeuner. ° Angelina, Centre Commercial La Part Dieu Galeries Lafayette 42 boulevard Eugène Deruelle, 69003 Lyon.

 

 

 

 

 

 

 

Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 20h

 

 

 

 

www.angelina-paris.fr

www.galerieslafayette.com/magasin-lyon

 

 

 

 

Tags from the story
, ,
Written By
More from firstluxe

Les Calvados Lecompte au bar de l’Hôtel Fouquet’s Barrière

Avis aux hédonistes ! le prestigieux Marta Le Bar de l’Hôtel Fouquet’s...
Read More