Anne-Sophie Pic ouvre le Festival de Cannes 2013


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Anne-Sophie Pic ouvre le Festival de Cannes 2013. C’est une nouvelle qu’on est fier d’apprendre chez Firstluxe. La Chef 3 étoiles dont on avait parlé il y a quelques semaines avec l’obtention de la première étoile de son restaurant parisien « La Dame de Pic » rue du Louvre, vient d’être sélectionnée pour concevoir le repas de la Cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes 2013. 

festival de cannes 2013 afficheC’est un très bel honneur pour Anne-Sophie Pic d’ouvrir le Festival de Cannes 2013 et ce choix n’est pas le fruit du hasard. Si le Festival de Cannes est connu pour être l’évènement cinématographique le plus remarquable, le parcours de la chef et ses compétences le sont également.

 

Pour rappel:

Anne-Sophie Pic est la première femme à être élue Chef de l’Année en 2007 par les 8000 chefs répertoriés dans le guide MIchelin.

En 2011, elle reçoit le prix Veuve Clicquot pour la meilleure femme chef du monde

 

le Festival de Cannes est connu pour faire vivre et ressentir des émotions, toucher au coeur le spectateur par des histoires, des personnages et des situations. Anne-Sophie Pic va offrir au Jury avec la contribution du Chef 2 étoiles Bruno Oger, un vrai festival de saveurs, de sensations, d’émotions. Un belle introduction pour le Festival qui à défaut de gagner la Palme d’Or, gagnera les compliments du Jury ou on l’espère, les félicitations.

 

On en sait pas plus pour le moment sur la composition officielle du Jury du Festival de Cannes 2013, mais ils auront la chance de goûter au mets de Anne-Sophie Pic. On vous tiens au courant dès qu’on en sait plus!

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

L’hôtel Peninsula de Hong Kong

Ouvert en 1928, le Peninsula Hong Kong fait partie des grands palaces...
Read More