Antoine De Macedo, horloger de luxe


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Une montre est un instrument de précision constitué de centaines de composants minuscules. C’est pourquoi il est indispensable de toujours la faire vérifier auprès d’un horloger reconnu.

 

Entouré d’une équipe d’horlogers issue des plus grandes maisons horlogères, Antoine de Macedo se distingue grâce à ses connaissances mécaniques, historiques et esthétiques.

 

 

 

 

 

 

Les amateurs de belles montres le savent bien : il faut faire réviser sa montre en moyenne tous les quatre /cinq ans (vous le faîtes bien pour votre voiture, là aussi il s’agit de mécanique, pensez-y ! ).

 

 

 

 

Chacun des horlogers qui travaille sur site partage cette même passion pour son métier et ces objets de prestige. C’est à ce titre que chaque montre est restaurée dans les règles de l’art, avec toute l’attention et le sérieux qui lui sont dus.

 

 

 

Comme toute mécanique, le mécanisme d’une montre doit fonctionner de temps à autres pour que les rouages ne se bloquent pas.

  • Portez vos montres au minimum deux ou trois fois par an.
  • Pensez à faire vérifier l’étanchéité de votre montre par un spécialiste tous les trois ou quatre ans.
  • Faîtes réviser votre montre par un spécialiste si son fonctionnement ne correspond pas aux données de la manufacture, soit en général + ou – 6 à 8 secondes par jour.
  • Faîtes réviser votre montre en moyenne tous les cinq ans

  

 

 

 

 

 

L’horlogerie Antoine de Macedo dispose également d’un atelier de création de bracelets sur-mesure pour répondre à vos moindres désirs.

 

 

A  découvrir dans la boutique du 28 rue Madame, paris 6ème

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Le Brunch 3B du First… du haut de gamme et du bien-être

Pour votre brunch du dimanche, Firstluxe fait halte au First, le restaurant...
Read More