Armor-Lux aime les femmes


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Cette société fondée en 1938 à Quimper, qui signifie « lumière de la mer » en breton fut d’abord spécialisée dans les sous-vêtements avant de lancer, en 1970, du prêt-à-porter inspiré par les tenues de travail des marins et des pêcheurs. Marinières, pulls rayés, cabans ou encore duffle-coats…  des essentiels qui ont traversé les époques, pour devenir aujourd’hui des incontournables de la mode.

 

 

 

A l’heure de la mondialisation, tous véhiculent les valeurs fondatrices de la marque : cette dernière a en effet fait le pari de maintenir une production française de qualité et de défendre un savoir-faire unique.

 

 

 

 

L’originalité des collections qui puisent leur inspiration dans les couleurs de la mer et les valeurs de la Bretagne perdure au fil des ans. Cet été on aime particulièrement les modèles de la collection femmes, de la ligne Armor-Lux Héritage.  Du peps, de la couleur, faciles à porter, avec une pointe de chic français ..  oui les rayures sont plus que jamais fashion !

 

 

 

www.armorlux.com

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

CAROLINE DE MARCHI : CHARME ET EXCEPTION

Cela fait quelques temps que je regarde les créations de Caroline De...
Read More