Bagllerina monte les marches !

Ancré dans le port de Cannes, à quelques mètres seulement du Palais des Festivals, le bateau ARTE est l’un des endroits les plus festifs de la Croisette.
Exit les talons hauts inconfortables, après la descente du tapis rouge et une fois sur le bateau, L’Acquafeet, la Parisienne et la Summerfeet de Bagllerina deviennent les nouvelles alliées des stars pour soulager leur mal de pied tout en restant élégantes.
Elles peuvent choisir parmi …

 

parisienne-noir
La Parisienne, une ballerine 100% cuir effet métal pour un look chic et glamour.

 

Summerfeet Cuir uni Or

 

Summerfeet Cuir uni Argent
La Summerfeet, première sandale pliable 100% cuir lancée à l’occasion de l’été 2014, plus légère et extrêmement confortable.

 

Acquafeet-BiCOLORS-Blanc-rose-Semelle-Blanche

 

Acquafeet-BiCOLORS-Blanc-Bleu-Semelle-Blanche
L’Acquafeet, la première ballerine pliable en néoprène. Sa semelle blanche antidérapante ne laisse pas de traces sur les bateaux et se rince à l’eau douce. Elle peut également être portée à la plage, au SPA et bien sûr, sur les yachts !

Ces trois Bagllerina, entièrement confectionnées à la main, s’accompagnent d’une pochette assortie dans laquelle les invitées pourront ranger leur rouge à lèvres, crèmes et autres accessoires le temps de la soirée, et d’une housse en nylon pour y glisser leurs talons hauts.

Offertes aux célébrités et  personnalités invitées sur le bateau Arte, on peut bien sûr les acheter notamment sur Internet.

www.bagllerina.com

More from Frédérique de Granvilliers

DE BEERS propose For You, Forever : un Diamant Sur-Mesure !

Avec ce service personnalisé du nom magique de « For You, Forever...
Read More