Barcelone en trottinette avec le Majestic Hotel & Spa

C’est l’un des plus beaux hôtels cinq étoiles d’Espagne et il innove pour vous faire découvrir la ville catalane avec… originalité et humour !  En effet, il y a de multiples façons de découvrir Barcelone. Depuis le ciel – Avec un atterrissage sur les grandes tours de la ville, ou par le biais des emblématiques téléphériques Montjuic ; Sur la mer –Amarrer au port, traverser la mer, surfer ou tout simplement profiter d´un apéritif vu sur la Méditerranée. Sur la terre – Avec une promenade, une balade en vélo ou Segway, entouré par un style gothique et moderniste. Dorénavant, les convives peuvent le faire en trottinette !

Afin d’offrir à sa clientèle une expérience inoubliable, le Majestic Hôtel & Spa Barcelona met un nouveau service d’exception à disposition de ses hôtes, révolutionnant les traditionnelles visites de Barcelone pour les familles dans les prochains mois, la trottinette !! Décontractée, amusante et pratique elle rend la vie plus simple aussi bien aux enfants qu’aux adultes en s’installant au Majestic pour être à la mode cet été.

Le pack comprend la location d´une trottinette, d´un casque, d´un sac avec de l’eau et des fruits secs, ainsi que le prêt d’un iPad comprenant des itinéraires de Barcelone. Les clients peuvent créer leurs propre parcours en sélectionnant leurs préférences (gastronomie, culture, etc…). Le service coûte 50 € / jour, indépendamment du nombre de trottinettes (jusqu’à 5) ou du temps de l´utilisation. En tous cas ce sont vos enfants qui seront bluffés quand vous leur proposerez cette balade !

www.hotelmajestic.es/fr

More from Frédérique de Granvilliers

Junior Gaultier Couture : Première collection pour les petites filles

Pour l’été 2014, Jean Paul Gaultier nous propose une esquisse de sa...
Read More