La belle-iloise débarque à Paris


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

 

Une nouvelle qui ravira les fans de cette excellente marque de conserverie bretonne dont Firstluxe fait partie ! Un magasin vient enfin d’ouvrir dans la Capitale ! Pour ceux qui n’ont pas la chance de vivre en bord de mer, c’est une nouvelle façon de retrouver leurs produits, près de chez eux, agrémentés d’un conseil personnalisé et de tarifs identiques à ceux de leur fabrique de Quiberon. C’est en effet en 1982 que fut lancée la vente par correspondance de leurs conserves gastronomiques de poissons et leur renommée va aujourd’hui bien au delà de nos frontières !

 

Rendez-vous donc dans cette boutique colorée de 50 m2, non  loin du Procope, au cœur de Saint-Germain-des-Prés où règne une atmosphère bohème, conviviale  conforme aux valeurs de la belle-iloise. Dégustations quotidiennes, conseils avisés, accueil sympathique et 1001 recettes pour cuisiner leurs produits en toute occasion. Le problème ? Toutes ses jolies boîtes de conserves de sardines, de thons, de soupes and co donnent très envie.

 

 

Parmi les nouveautés, laissez vous tenter par la fine ratatouille au thon fumé, le concassé d’artichaut au maquereau, le confit d’oignons aux anchois, l’émietté de sardine aubergines et basilic, les petits apéros à la cuillère, la valisette homard et sardine… et repartez avec un caddie plein, pour vous et pour offrir. Vous êtes surs de faire des heureux !

 

Magasin de vente directe? de la conserverie la belle-iloise

7 rue de l’Ancienne Comédie. 75 006 Paris.

Tél : 01 43 26 17 73.

 

www.labelleiloise.fr

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

Leonidas célèbre ses 100 ans au Salon du chocolat

Tous les fans de chocolat ont rendez-vous du 30 octobre au 03...
Read More