Berkeley International, à la pêche aux millionnaires

Vous êtes encore seul(e) et rêvez de convoler avec quelqu’un de… fantastique !? Pourquoi ne pas tenter une agence de rencontre. Mais pas n’importe laquelle, l’excellence pour Happy Few.

Fondée en 1998 à Londres, Berkeley International est un entremetteur exclusif qui s’adresse aux célibataires financièrement indépendants et couronnés de succès et qui sont à la recherche de l’âme soeur. L’Agence reste un service de rencontre de premier plan, qui allie discrétion, conseils sur mesure et professionnalisme, dans l’aide à la recherche du partenaire idéal.

Selon Berkeley international les problèmes de dating des ‘super-riches’ était un créneau vierge sur le marché du « matchmaking » ( faiseur de rencontre).

« Les gens fortunés étaient et sont souvent à la recherche de l’amour ; mais ils le cherchent souvent au mauvais endroit. Les clients de Berkeley International veulent rencontrer quelqu’un ayant un certain niveau de vie, de richesse, venant d’une certaine famille, ayant reçu une bonne éducation et pouvant correspondre à leur style de vie ainsi qu’à leur personnalité – mais ils ont énormément de mal à trouver l’âme sœur. C’est pour cela que nous avons mis en place Berkeley International qui permet de rencontrer d’autres membres de notre club qui répondent aux critères de sélection » confie Inga Verbeeck, directrice de Berkeley International.

shutterstock_handen

L’Agence de Paris est située au 38 avenue Hoche 75008 et possède des antennes à Anvers, Cannes, Monaco, Genève, Amsterdam, Milan, NYC, Melbourne et bien d’autres. Elle compte aujourd’hui des milliers de membres dans le monde parmi lesquels des personnalités, des avocats, des médecins, des banquiers,… Ces privilégiés fortunés (le montant de l’inscription de base au site internet s’élève à 10 000 euros) font confiance à l’expertise de l’agence pour trouver ce qui leur manque le plus..

Berkeley International  offre à ses « membres »  (environ 5000, essentiellement entre 35 et 45 ans) une approche individuelle afin de répondre à leurs attentes et à leurs besoins. Après une première rencontre, l’entrevue détaillée permet de comprendre les desiderata confidentiels de chacun et commence alors la recherche des meilleures introductions compatibles. Le membre garde le contrôle total dans l’acceptation des profils. L’identité des membres n’est jamais dévoilée à moins que Berkeley International en ait reçu la permission. Aucune photo ou information identifiable n’est partagée avant que les parties concernées aient donné leur accord.

Berkeley International s’occupe de tout : du billet d’avion (l’agence travaille en partenariat avec un centre de vol privé pour faciliter la rencontre et conserver l’intimité) jusqu’à la réservation d’une table au restaurant, d’un billet de spectacle…

Les résultats ne se font jamais attendre très longtemps. Le taux de réussite atteint 80 % et le nombre de membres suit depuis 2010 une croissance à deux chiffres.

Alors au lieu de penser à embrasser les grenouilles en vacances pour y trouver, avec de la chance et de l’imagination, un prince ou une princesse, pourquoi pas présenter votre candidature pour devenir membre du select club « Berkeley International ».

Capture d’écran 2015-05-24 à 15.40.52

www.berkeley-international.eu

 

 

 

 

 

More from Frédérique de Granvilliers

Défilé Dior Prêt-à-porter Printemps-été 2014 : Trans-Mutation du New Look

"Les couturiers incarnent un des derniers refuges du merveilleux". Voici l'adage visionnaire...
Read More