Beyoncé : show de danse ou show de designer ?


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Comme on voudrait être une reine de la pop ! Pour sa tournée mondiale « Mrs Carter Show », Beyoncé, la plus sexy des « Single ladies », sera habillée par… Peter Dundas. Le directeur artistique de la maison Emilio Pucci a créé pour elle – et rien que pour elle – cinq tenues de scène.

 

Pour satisfaire la diva, le styliste s’est inspiré de sa collection automne-hiver 2013-2014 pour ces créations sur mesure. Autre critère, Peter Dundas a du adapter ces costumes aux chorégraphies effrénées de Beyoncé. Pour qu’elle puisse bouger, se déhancher et se dévêtir en moins de 59 secondes, entre deux tableaux ! Une gageure que le designer a relevée avec brio.

 

 

Le résultat est à la hauteur de la « queen of pop » : des broderies étincelantes, des imprimés iconiques de la maison Emilio Pucci, un body au décolleté vertigineux, une robe féline. Des looks opulents et sexy qui dévoilent les formes plantureuses du sex symbol…. et laissent peu de place à l’imagination !

 

 

A découvrir sur scène, au Palais omnisports de Bercy, les 24 et 25 avril prochains.

Written By
More from firstluxe

Thierry Frémaux : Dans la peau d’un cinéphile

Thierry Frémaux, acharné de travail, vit sa passion du cinéma à mille pour...
Read More