Bialetti lance la Mokissima, machine à café au vrai goût italien


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Expert en café depuis 80 ans, Bialetti est longtemps resté fidèle à l’authentique cafetière Moka, née en 1933 grâce au génie d’Alfonso Bialetti, et  déclinée sous de nombreuses formes. Aujourd’hui, la marque  dévoile sa propre vision du café expresso imaginant une machine à café capable de préparer un café dans le pur respect du fameux goût « expresso » italien.

La nouvelle machine à café expresso de Bialetti est née de l’expérience et de la passion qui ont toujours lié la marque transalpine au café. Design rétro, technologie ultra moderne, capsules enfermant 7gr de café, Bialetti révolutionne l’univers des machines à café expresso pour tenir sa promesse de réaliser un expresso typiquement italien.

 

MOKA Glossy Rouge

 

Le modèle Mokissima Trio système permet au consommateur de choisir entre du café moulu, des dosettes ESE (papier) ou des capsules de café « Bialetti I Caffè d’Italia ». Un Trio système exceptionnel qui vous facilitera la vie !!

Grâce au système d’expulsion automatique, quelques secondes suffisent pour obtenir le meilleur de l’expresso. La pompe haute pression 20 bars, la plus élevée qui soit a ce jour, garantit une extraction optimale des goûts pour un café riche en arômes et au corps étoffé, comme le font les machines professionnelles.

 

Mokissima rouge

 

Couleurs disponibles : rouge, noir et blanc Prix généralement constaté Du Mokissima

 : 149,90 € à 169,90 €

Les Italiens sont célèbres pour leur café inimitable, très aromatique et corsé. La marque Bialetti ne s’est pas contentée de créer une nouvelle machine, elle propose également son propre café qu’elle a elle-même sélectionné et mélangé. Optimisant la technologie de ses machines, elle assure ainsi la réalisation d’un véritable expresso italien.

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

Laure Sirieix : Tea time à Londres, dîner en Toscane ou Beach Party à Miami ?

  Des crumpets aux scones, en passant par les mini-sandwichs, l’apple pie...
Read More