Bien-être : Thalasso sur la côté normande….


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Granville fait partie de ces lieux de villégiature où il fait bon prendre son temps… L’occasion de s’offrir un moment de détente, autour d’une thalasso comme on les aime… Pause farniente et tour d’horizon en images, à l’hôtel de la Grande Baie.

 

Citée de caractère dans la baie du Mont-Saint-Michel, Granville a su s’imposer comme une destination appréciée des touristes en quête de paysages authentiques, à quelques heures seulement de la capitale. Ancien port morutier et premier port coquillier de France, Granville est parfois surnommée le « Monaco du Nord » du fait de sa situation sur un promontoire rocheux. Le nouvel institut Prévithal bénéficie ainsi d’une situation exceptionnelle, face à la mer. Un atout de taille pour ce nouvel établissement, fraîchement inauguré. Depuis la terrasse extérieure, ou derrière les baies vitrées du restaurant, les visiteurs peuvent ainsi profiter d’un spectacle éblouissant, le soleil couchant derrière l’archipel des îles Chausey demeurant sans doute l’un des moments les plus agréables en fin de journée, quand la citée retrouve son calme la plage toute sa quiétude…

 

 

Mais ce qui séduit avant tout ici, c’est bien sûr le centre de thalassothérapie, avec ses infrastructures dernier cri. Piscine d’eau de mer chauffée avec vue sur la mer et ses embruns, incluant un bassin multifonction, spa signé Thalgo, hammam, sauna, salle de fitness et autres soins traditionnels de thalasso : tout a été pensé pour satisfaire une clientèle exigeante. Nos soins favoris ? L’Escale Indocéane avec gommage sucré salé, bain de lait, modelage indocéane et application de crème fondante, mais aussi, version thalasso, la demi journée bien-être, comprenant 3 soins d’hydrothérapie ainsi qu’un 1 modelage relaxant … Un délice  pour la peau comme pour le moral, qui relâche les tensions, inexorablement. Pour que la détente soit complète, le centre Phévital propose un hébergement sur place. De la double classique à la suite avec terrasse et vue sur mer, chaque chambre est équipée de tout le confort nécessaire pour rendre le séjour des plus reposants.

 

 

Meublée avec goût, chacune d’entre elles rappelle la mer, dans ses teintes turquoises et vert émeraude, les voilages blancs volant au gré de la brise marine. Autre point fort de l’hôtel, le restaurant Le Sound, qui propose aux résidents, comme aux autres, une cuisine raffinée, où les produits de la mer et du terroir sont à l’honneur : bar, bouquets, huîtres des côtes, homard de Chausey, moules de bouchot AOC, agneaux de pré-salé, asperges, ail de Cherrueix et autres caramels au beurre salé, les gourmands comme les gourmets en quête d’une cuisine diététique trouveront de quoi se faire plaisir et satisfaire à toutes leurs envies. Un seul mot d’ordre ici : se laisser aller et profiter, le temps d’un week-end ou de vacances prolongées, de ce site qui a tant à offrir…

 

Tarifs : à partir de 156 € la nuit en demi-pension avec hébergement à l’hôtel, dîner hors boissons et petit déjeuner.

 

Previthal Granville
Rue de l’Ermitage
50350 Donvilles-Les-Bains
Tél. : 02 33 90 31 10

www.previthal.com

 

Ecrit par Quitterie Pasquesoone

Written By
More from firstluxe

Chic à volanté : Diane Kruger en Prabal Gurung

La toujours sublime comédienne a porté une robe romantique signée Prabal Gurung lors...
Read More