Bonpoint et Rivieras chaussent les enfants pour l'été


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Vous connaissiez les fameuses espadrilles ? Découvrez-les maintenant version mini. Le fabricant Rivieras signe une collection capsule pour Bonpoint. Une bonne idée pour se chausser comme papa et maman !

 

Émeraude, bleu aqua, orange fluo ou bleu nuit… Les quatre modèles de la collection signée Rivieras pour la célèbre maison de prêt-à-porter pour enfant se déclinent en quatre teintes. Très colorées. Et sont ornés de points selliers assortis au coloris de la toile.

 

 

Lancée en 2009 par deux français, Rivieras a relevé le défi de repopulariser le soulier en corde porté de la Catalogne au Pays Basque, dans les années 50.

 

 

Ces espadrilles sont disponibles de la taille 24 au 39, au prix de 60€.  Ces chaussures en toile flanquées de leur fameuse semelle blanche en caoutchouc  semblent concentrer tous les avantages : faciles à enfiler, confortables… A porter à la ville comme pour les promenades en bord de mer ! Que demander de plus ?

 


                                                              

                                             www.bonpoint-boutique.com

Written By
More from firstluxe

Le trench, toujours le meilleur allié de l’homme urbain ?

Indétrônable et indémodable. Le trench homme reste une pièce maîtresse de votre...
Read More