Boss Kidswear Coupe du Monde pour nos petits sportifs

Inspirée par une année qui s’annonce sportive et forte en émotions, la célèbre griffe version mini, Boss kidswear nous dévoile une collection capsule exclusive autour de la Coupe du Monde de football qui se déroulera du 14 juin au 15 juillet 2018 en Russie.

Acteur majeur dans le sponsoring international (Real Madrid, FC Bayern, AS ROMA, PSG), Boss s’appuie sur ses 30 ans d’expérience dans le sport de haut niveau pour nous offrir une capsule inédite aux couleurs de 6 pays emblématiques du football : Allemagne, Espagne, Brésil, France, Angleterre, et Russie.

Une ligne graphique et épurée composée de tee-shirts, casquettes et de l’incontournable polo, arborant les couleurs du drapeau de chaque pays.

Le blanc, le bleu et le rouge seront les couleurs phare des supporters de la France. Une collection optimiste et élégante aux matières légères et agréables.

Les tee-shirts sont printés spécialement pour l’occasion et affichent fièrement un ballon graphique au dos. Les polos revisitent les codes de la marque avec le fanion emblématique de chaque pays. Une casquette griffée complète les looks.

Un vestiaire pour .. vibrer avec son équipe ! Du 2 au 16 ans.

A découvrir sur kidsaround.com

www.hugoboss.com/fr/mode-enfant

 

More from Frédérique de Granvilliers

Bucherer célèbre les belles de golf avec l’exposition « Swingin’Paris »

Jusqu’au 10 mai 2018, la Maison Bucherer vous invite à découvrir au...
Read More