Brigitte Bardot au Château de la Messardière à Saint-Tropez

Du 29 août au 26 octobre 2014, le Château de la Messardière de Saint-Tropez accueille l’exposition « B. B. : Best of Bardot ». Cette exposition intimiste rend hommage à notre icône nationale, à l’occasion de son 80ème anniversaire, en septembre prochain. Des clichés inédits et des trésors de la collection privée de Bruno Ricard font entrer les visiteurs dans l’intimité de l’emblématique star. 
Bruno Ricard est le plus célèbre collectionneur et admirateur de Brigitte Bardot. Initiateur de « L’Exposition Brigitte Bardot » en 2009/2010, à Paris et à Saint-Tropez, il est également l’auteur du blog Brigitte Bardot (http://brigitte-bardot.over-blog.net ) pour les admirateurs de la star et met généreusement à disposition le temps de l’exposition « Best of Bardot » quelques unes des plus belles pièces de sa collection : affiches de films originales, disques vinyles, couvertures de magazines internationaux, objets à l’effigie de la cultissime star.

Affiche en cas de malheur 120cm x 160cm imprimerie ets st martin impression offset illustrateur ferracci

Affiche et dieu créa la femme 120cm x 160cm imprimerie Gaillard impression offset illustrateur René Péron (x2)

Affiche La bride sur le cou 120cm x 160cm

Deux moments forts marqueront l’exposition au Château de la Messardière. Le samedi 30 août aura lieu le vernissage de l’exposition et le samedi 27 septembre sera dédié au soutien aux animaux, avec la présentation de la fondation Brigitte Bardot, en présence de Bruno Jacquelin, responsable de la communication de la fondation, et Alain Bougrain Dubourg, journaliste et président de la Ligue pour la Protection des Oiseaux, dont le Château de la Messardière et son domaine de 10 hectares est un des sites classés en France. Peut-être également la présence d’autres grandes stars…

Le Château de la Messardière, perché au sommet de sa colline, comme un écrin au cœur du village de Saint-Tropez. Palace depuis 2012, cette adresse tropézienne incontournable possède 55 suites et 62 chambres, chacune disposant d’une terrasse ou d’un jardin privatif pour permettre aux hôtes de profiter de ses sublimes panoramas.


Château de la Messardière
2, Route de Tahiti – 83990 Saint-Tropez

 www.messardiere.com

More from Frédérique de Granvilliers

Grey Goose installe son Marché Bleu chez Lavinia

Vodka d’exception 100% française, GREY GOOSE prend toute sa dimension au travers...
Read More