Brunchez le week-end au Buddha-Bar Hôtel Paris

Brunch Buddha-Bar

Situé à deux pas du mythique Buddha-Bar, direction .. le Buddha-Bar Hôtel Paris, nouvel hôtel de luxe de la Capitale. Mélangeant l’élégance à la française et l’hospitalité asiatique, le restaurant Le Vraymonde – dont la Chef est Rougui Dia, ex super chef de Pétrossian–  propose désormais tous les samedis et les dimanches un brunch so nice dans un cadre élégant et dépaysant..  aux clients du Buddha-Bar Hôtel Paris ainsi qu’à la clientèle extérieure.

 

Brunch Buddha-Bar

Le buffet est généreux reprenant les incontournables du brunch tels que les œufs, le bacon et les traditionnelles viennoiseries. Très réussis les entrées aux parfums plus asiatiques… la salade de papaye verte et mangue façon thaï ou encore la soupe de carotte au lait de coco.

 

Brunch Buddha-Bar
Trois autres plats « du week-end » au choix sont ensuite proposés,  cheeseburger BBH, poulet au caramel, risotto de quinoa et boulgour pour les végétariens, avant de finir par une multitude de plaisirs sucrés ! Smoothies, jus bien-être, cocktails et champagne peuvent également être sirotés.
Un lieu très sympathique où bruncher en famille. Les enfants peuvent se dégourdir les jambes dans la cour-jardin ( si vous réussissez à y réserver une table, c’est idéal ), un mini brunch leur est exclusivement dédié ( pour les entrées et les desserts, direction le buffet « comme papa et maman ») et le cadre va les enchanter avec tous ces chats dorés à compter ! Ca sent les vacances..

 

Brunch Buddha-Bar
Le tout en musique, avec un super DJ, Jean-Marc Challe, aux platines !

Le Brunch du Buddha-Bar Hôtel Paris
Samedis et dimanches de 12h à 16h Prix : 49 euros par adulte et 22 euros pour les moins de 12 ans.
4 rue d’Anjou 75008 Paris.

Réservations par téléphone : 01 83 96 88 70
Réservations par mail : levraymonde@bbhparis.com

More from Frédérique de Granvilliers

Kate Middleton en visite officielle au Mudam Luxembourg

Ce 11 mai 2017, le Mudam Luxembourg - Musée d'Art Moderne Grand-Duc...
Read More