Cara Delevingne sublime Her, nouveau parfum de Burberry

La comédienne et mannequin anglaise incarne à merveille ce nouveau jus féminin de la Maison Burberry, fruité et audacieux, créé par le talentueux parfumeur français Francis Kurkdjian.

Her Eau de Parfum s’ouvre sur un éclat gourmand de baies rouges et noires qui viennent s’entremêler aux puissantes notes florales de jasmin et de violette. En note de fond l’ambre sac et le musc viennent apporter de la profondeur et de l’équilibre à cette fragrance Signature.

Quant à la campagne Burberry c’est un bijou. Cara, muse de la marque iconique britannique, pétille devant l’objectif de Juergen Teller, déambulant aux quatre coins de Londres, sa ville natale. Dans le clip, elle fredonne doucement « Maybe it’s because I’m a Londoner », titre officiel de la campagne. Il donne envie de prendre l’Eurostar très vite pour profiter de l’atmosphère palpitante et de cette ville, à l’image de Her ..

campagne :  https://we.tl/t-YOK280pBUO

Her Eau de Parfum Burberry, vapo 100 ml, 116 euros.

Her Eau de Parfum Burberry, vapo 50 ml, 87 euros.

Sachez que le flacon peut aussi être personnalisé avec des initiales gravées sur un charm doré et placé autour du cabochon.

Her Lait pour le corps 200 ml, 45 euros.

Her gel douche 200 ml, 40 euros.

En vente dans les boutiques Burberry et dans les parfumeries, notamment chez Nocibé www.nocibe.fr

fr.burberry.com

 

More from Frédérique de Granvilliers

Taschen Paris Store : Vente privée du 28 au 31 janvier 2016

Avis aux fans de beaux livres ! La célèbre librairie parisienne, au design...
Read More