Carven traversera l’atlantique

 

Lors d’un conférence de presse hier matin au sujet de la sélection de Carven en tant que créateur invité chez Pitti Uomo, le créateur Guillaume Henry a annoncé une très bonne nouvelle. Il s’apprête à ouvrir un magasin Carven autonome à New York « Bientôt ».

 

Henry ne peut s’engager sur la date précise de l’ouverture mais les fans de la marque outre atlantique s’accrochent au mot « bientôt ».

 

Guillaume Henry
Guillaume Henry

 

Bien que la marque Carven soit vendue chez Barneys et chez Opening Ceremony, la maison parisienne, seulement trois ans après sa renaissance, a suscité une grande reconnaissance de la part des États-Unis et de nombreux fans à New York.

 

Evidemment les adeptes de la marque françaises se posent tous la même question: « où va-t-elle s’installer? » Henry a déclaré, lors de la conférence de presse, qu’il a trouvé sa première boutique à Paris rue Saint-Sulpice par hasard, juste en se promenant devant. Alors, qui sait quelle quartier de New York va le séduire. Le West Village apparaît comme un endroit approprié. Celui-ci a fait appel à d’autres importations françaises récentes comme Maje et Sandro. Indépendamment de l’endroit ou Carven prendra ses quartiers, nous imaginons que nos amies américaines seront tout simplement ravies de cette installation!

 

www.carven.com

 

 

 par Kate Tratten

 

Written By
More from firstluxe
Moynat ravive l’art de vivre
    Rares sont les maisons de luxe qui se reveillent d’un...
Read More