Chanel, Dior et Yves Saint Laurent les Maisons préférées des Français pour la beauté


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

C’est un fait que les grandes Maisons prennent les grands moyens pour nous séduire. Il en résulte qu’aujourd’hui, elles sont les plus plébiscitées par la clientèle qu’elle soit Française ou étrangèreChanel reste en tête avec 57% des votes. Arrive ensuite Dior avec 49% et Yves Saint Laurent avec 42%.

 

 

 

 

 

Les marques ont ainsi poussé dans ce sens, en favorisant les synergies entre l’univers de la mode et celui du maquillage (…) Les produits de beauté sont mises en valeur sur les mannequins, ce que les marques ne manquent pas de rappeler” précise Philippe Jourdan, co-fondateur du Promise Consulting Inc., le cabinet à l’origine de cette étude.

 

 

 

Il faut dire qu’avec des représentants comme Cara Delevigne, égérie de la nouvelle ligne Baby Doll d’Yves Saint Laurent, Nathalie Portman, en Miss Dior ou Brad Pitt pour Chanel , il est difficile de passer à côté du produit vanté.

 

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Matthew McConaughey avec FIRSTLUXE signature

  http://www.firstluxemag.com/magazine/firstluxe-signature-0914/ [caption id="attachment_79485" align="aligncenter" width="690"] Matthew McConaughey[/caption]
Read More