Chantal Thomass pour Rometti: Rencontre entre l’ultra-féminité et la céramique italienne


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

De la lingerie féminine à la céramique, il n’y avait qu’un pas. Chantal Thomass l’a franchi en collaborant avec la célèbre Manufacture de céramiques Rometti, née en 1927 en Ombrie.

 

 

 

 

 

 

 De cette rencontre est née une série d’objets où cohabitent naturellement l’univers de Chantal Thomass -union parfaite entre féminité, sensualité, chic, impertinence- et le savoir-faire de la Manufacture Rometti.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Au total une vingtaine de tabourets, appliques, vases, coupes, miroirs et flacons déclinés sous forme de corsets, rubans, boucles, nœuds, escarpins et matelassages, sans oublier le fameux trou de serrure dont la styliste a souvent paré maints objets.

 

 

 

 

 

 

 On y retrouve également sa palette de couleurs habituelle, le noir, le blanc -également couleurs incontournables de Rometti- mais aussi le rose, les métallisés et argents, déclinés sur la traditionnelle terre cuite d’Ombrie.

 

 

 

www.rometti.it

 

www.chantalthomass.fr

 

 

 

Tags from the story
, ,
Written By
More from firstluxe

Le sac 24 Heures de Gérard Darel : 10 ans déjà!

Toute fashionista qui se respecte connait forcément le sac 24 Heures de...
Read More