Charriol partenaire des Prix Romy Schneider & Patrick Dewaere

La célèbre marque internationale d’horlogerie Suisse soutient depuis quelques années le Septième Art. Et c’est tout naturellement qu’elle s’est associée à l’édition 2015 du prix Romy Schneider & Patrick Dewaere, récompensant les jeunes talents du cinéma français.

Evénement culturel sous le patronage du Ministère de la Culture et de la Communication, ce prix récompense chaque année depuis 1984 un espoir du cinéma français et tire son nom d’un hommage ainsi rendu à l’actrice franco-allemande Romy Schneider décédée en 1982. Son équivalent masculin, décerné tous les ans en même temps, est le prix Patrick-Dewaere.

Passionnée de cinéma, Marie-Olga Charriol, directrice des relations publiques, a ainsi eu l’occasion de rencontrer lors de la remise des Prix au Sofitel Paris le Faubourg la récemment césarisée Adèle Haenel («Les Combattants») mais aussi Joséphine Japy nommée pour son rôle dans le film «Respire» qui a craqué pour le bracelet Braided en acier tressé et boucle en argent de la collection Printemps/été 2015.

photo 3
Marie-Olga Charriol et Adèle Haenel, lauréate du Prix Romy Schneider

Marie-Olga a aussi remis les nouveaux bracelets de la collection Celtic et For Ever Young by Charriol dévoilée au Baselworld 2015 à l’acteur césarisé Reda Kateb et à Eric Elmosnino qui a joué récemment dans «La Famille Bélier».

Marie-Olga Charriol et
Marie-Olga Charriol et Reda Kateb, lauréat du prix Patrick Dewaere

 

photo 4
Marie-Olga Charriol et Eric Elmosnino

Très attachée au cinéma, la marque d’horlogerie-joaillerie sera présente lors du Festival de Cannes, en mai prochain où Marie-Olga Charriol  recevra chaque jour des amis de la marque au Majestic Barrière.

photo 2
Bracelets Braided offerts aux nominés

 

photo 1

 

www.charriol.com

More from Frédérique de Granvilliers

« Behind the door »: Le Ritz Paris revit grâce à Zoe Cassavetes

Le mythique palace de la Place Vendôme rouvre ses portes aujourd’hui après...
Read More