Christian Audigier remonte sur le ring avec Pretorian

Véritable « success story » au Brésil, Pretorian, la marque brésilienne la plus iconique des sports de combat, lancée par Ruy Drever, un homme d’affaires brésilien, se lance désormais à la conquête du monde. Pour réussir ce challenge, Ruy Drever, a joint ses forces au styliste le plus successfull de Californie, le français Christian Audigier. Ensemble, ils ont crée une joint venture.

SE7A7916

SE7A8044

Pretorian est devenue, en quelques années, la marque brésilienne la plus iconique des sports de combat. Très vite adoptée par les plus grandes stars brésiliennes du MMA (Mix Martial Art), la griffe, créée en référence à la garde prétorienne qui a permis aux Empereurs romains de préserver les frontières de l’Empire, incarne parfaitement les valeurs du « fighting » : l’humilité, la ténacité, le courage, l’abnégation mais aussi le dépassement de soi, la confiance et la fierté.

SE7A8247

SE7A8348

Après avoir relancé Van Dutch, la référence de la Kustom culture et créé, avec un incroyable succès, Ed Hardy, la plus célèbre Tatoo wear du monde, Christian Audigier remonte donc sur le ring avec Pretorian. Pour le styliste français, fan de sports de combat depuis toujours, le « fighting » est avant tout un art de vivre, un style de vie.

SE7A8822

Pour sa première collection, il a parfaitement saisi l’ADN de cette marque hors norme, qu’il a retranscrit sur une ligne exclusive de Tee-shirts, de hoodies ou encore de survêtements.

Véritable événement dans le monde de la mode, cette très attendue nouvelle ligne « Pretorian by Christian Audigier» va marquer les esprits.

Le flagship Pretorian a ouvert ses portes le 10 juin, 918 North Western avenue, Los Angeles, CA.

Les premières collections sont en vente dans le monde entier sur le site : www.pretorianlosangeles.com

Plus d’infos sur : www.pretorianlosangeles.com

More from Frédérique de Granvilliers

Sturia, le caviar d’Aquitaine Haute-Couture

A partir de 1920, commence sur la rive droite de la Gironde,...
Read More