Christian Louboutin : Une collection Printemps/Eté 2019 inspirée de l’art cinétique

Avec « Optimal Illusions », Christian Louboutin, ouvre grand les portes de son vaste univers créatif et vous invite à vivre une véritable expérience sensorielle.

Inspirée par les maîtres de l’art cinétique des années 50 et 60 tels que Julio le Parc et Carlos Cruz-Diez, la nouvelle collection du créateur espiègle et novateur rend hommage à son amour des illusions optiques ainsi qu’à ses sources d’inspiration éclectiques, tout en faisant preuve d’une créativité débordante et d’un optimisme exubérant. Jouant les contrastes et la couleur, cette collection graphique aux éléments changeants et dynamiques, devient davantage vivante lorsqu’elle est portée. Enjouée et énergétique, elle donne vie à la vision iconoclaste de Christian Louboutin.

Alliant tons vifs et détails saisissants, chaque pièce est en quête de la ligne parfaite et a été conçue pour surprendre et aller au-delà des attentes. Ne vous fiez donc pas aux apparences : les lignes verticales attirent le regard et fascinent, les surfaces brillantes font danser la lumière et chaque mouvement est accompagné d’un éclat de couleur pour un véritable effet trompe l’œil.

Entre escarpins vertigineux, sneakers à semelles épaisses et maroquinerie, la collection revisite les silhouettes iconiques de la maison, insufflant à son esthétique signature une nouvelle audace. Génial !

La collection Optical Illusions est disponible dans les boutiques Christian Louboutin et dans le monde entier sur  www.christianlouboutin.com

More from Frédérique de Granvilliers

Le Shangri-la Hotel lance l’ARTea Time

  Aller déguster une pâtisserie Bracque ? chicissime ! C'est la bonne...
Read More