Christophe Guillarmé habille et..séduit les stars à Marrakech


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Lors de la 12e édition du Festival International du Film de Marrakech le créateur Christophe Guillarmé avait installé pour la seconde année consécutive son dressing dans une suite du Sofitel Marrakech Palais Impérial .

 

 

 

 

 

 

 

Les stars ont pu choisir des robes exclusives comme la comédienne Julie Gayet sublime dans une une robe bustier corail pour l’hommage au cinéma Hindi ou Joséphine Jobert qui après avoir enchanté le tapis rouge dans une robe vaporeuse en mousseline fleurie a réalisé un shooting couture dans le SO Spa de l’hôtel récemment relooké par la divine Marisa Berenson .

 

 

 

 

 

 

 

 

Les actrices Marocaines Sonia Okacha et Zineb Samara présentes pour défendre le film en compétition « Zéro », ont été bien accueillies sur le tapis rouge l’une dans une robe en tulle doré et l’autre dans un fourreau en mousseline ivoire. La star du cinéma Marocain Asmaa Khamlichi remarquée à l’ouverture et à la fermeture du Festival soit en robe jersey de soie rouge ou en maxi robe de dentelle et tulle floqué de paillettes ivoires.

 

 

 

 

 Le glamour a été privilégié par l’animatrice et mannequin Leila Hadioui dans une robe bustier rose rebrodée de cabochons. Des images sublimes pour une semaine haute en couleurs dans la Ville Rouge !

 

 

 

CHRISTOPHE GUILLARMÉ Paris

 61, rue de Ponthieu 

 Galerie des Champs-Élysées

75008 Paris.

 Tél 0033 1 42 25 21 41.

 

 

 

www.christopheguillarme.fr

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Fashion Week NYC : Oscar de la Renta et John Galliano, équipe chic et choc

Les plus grands noms de la mode, dont Diane Von Furstenberg, Mario...
Read More