CHRONOGRAPHE GRANDE DATE – BLANCPAIN


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Depuis quelques années, on remarque que la Haute Horlogerie se féminise. Au salon Belles Montres à Paris en novembre dernier, on pouvait observer un véritable effort de la part des manufactures pour créer des modèles féminins.

La manufacture suisse Blancpain vous invite à découvrir son Chronographe Grande Date. Très féminin, il allie la douceur de la nacre à l’or rose. Les minutes dépendent de la plus grande aiguille, à midi se trouvent les heures.

 

Si le boitier est en or rose 18 carats sertis de 40 diamants, le cadran est de nacre, protégé par une glace saphir. On se laisse emporter par les finitions de la montre, on succombe à sa nacre et non loin des heures sa ligne de diamants.

 

Avec un mouvement à remontage automatique, la montre Chronographe Grande Date se remonte tout au long de la journée, simplement portée à votre poignet. Pour marier l’or rose et les diamants, la manufacture propose un bracelet blanc en autruche. Un bracelet tout en finesse qui vous rappelle que la Haute Horlogerie est faite pour tous et non réservée qu’aux hommes, alors pourquoi ne pas enfin se l’autoriser ?

 

Pour plus d’informations je vous invite à vous rendre sur le site de la manufacture ou dans les points de ventes Blancpain.

 

BLANCPAIN – FICHE TECHNIQUE

BOUTIQUE BLANCPAIN VENDÔME

26 Place Vendôme

Paris 75001

Tel : 01 42 92 08 88

Contact : boutique.vendome@blancpain.com

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Chanel et le Japon

La maison de luxe française Chanel sera présente du 21 au 23...
Read More