Cindy Crawford et ses enfants inaugurent la rétrospective « Her Time » d’Omega

Paris, le 29 septembre 2017. Alors que l’élégance et le style règnent sur les podiums de la Fashion Week parisienne, le célèbre horloger suisse a inauguré l’exposition « Her Time » à Paris, au sein de l’historique Hôtel de Sully. L’occasion d’admirer son histoire jalonnée de magnifiques montres pour femmes, des premiers pendentifs Lépine jusqu’à l’emblématique Ladymatic, Sublimes également les montres-bijoux secrètes anciennes et les nouvelles créations.

Pour ajouter une touche encore plus exclusive à cet évènement, Omega a accueilli une centaine d’invités et amis, notamment Cindy Crawford et ses enfants, Kaia et Presley Gerber, les nouveaux ambassadeurs de la marque ( photo en une).

Ambassadrice OMEGA depuis 1995, Cindy Crawford est une figure emblématique et l’une des plus proches amies de la Maison, qu’elle incarne dans différents évènements et publicités depuis plus de 20 ans. Le début de l’inauguration de cette exposition parisienne a été marqué par l’apparition sur scène de Cindy Crawford aux côtés de Raynald Aeschlimann, Président et CEO d’Omega.

Un portrait de famille signé Peter Lindbergh a été dévoilé pour accueillir les enfants de Cindy Crawford parmi la superbe team des Ambassadeurs d’Omega, maison horlogère créée par Louis Brandt en 1848.

Omega Art Deco Jewelry Wristwatch
A very rare Omega Jewelry Wristwatch model produced for the french market- 1946
Omega Constellation Star 1992

 

Cindy Crawford dans les Ateliers Omega à Bienne en 1996.

Exposition « Her Time », 100 ans d’histoire horlogère féminine, jusqu’au 15 octobre.

Jardins de l’hôtel de Sully

62 rue Saint Antoine, Paris 4 ème.

Accès libre tous les jours de 9h à 19h

www.omegawatches.com

Tao Juwei.
Parmi les invités, Tao Juwei et la comédienne Pauline Lefèvre. @omega.

 

More from Frédérique de Granvilliers

Sisley ouvre un nouveau Spa à l’Oustau de Baumanière

Un hôtel 5 étoiles mythique au cœur de la Provence, une marque...
Read More