Courses et élégance sous le soleil au Prix de Diane Longines


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Dimanche 17 juin, l’hippodrome de Chantilly accueillera la 163ème édition du Prix de Diane Longines, organisée par France Galop et son partenaire Longines. Pour l’occasion le soleil sera de retour et il fera resplendir les tenues des élégantes dont l’une d’entre elles remportera le Prix de l’Elégance Mademoiselle Diane décerné par Longines. Simon Baker, l’ambassadeur de l’élégance pour l’horloger suisse, vivra ce grand moment de sport sur l’hippodrome.

 

Robes, chapeaux, sacs et accessoires, toutes les audaces sont permises ! Cette journée de courses est Le traditionnel rendez-vous des élégantes et des élégants qui rivalisent de créativité et de raffinement. Le public devient alors un spectacle, placé sous le signe des couleurs chatoyantes, du style, et de la créativité. Les femmes n’hésitent pas à arborer des chapeaux spectaculaires qui font l’admiration de tous.

 

 

 

Le Jour du Prix de Diane Longines, la compétition sur l’hippodrome de Chantilly ne se limitera pas à la piste et se jouera également dans les tribunes et les allées des Jardins de Diane, au centre de l’hippodrome. Un jury d’experts distinguera la femme la plus élégante de la journée. Elle aura l’honneur d’être élue « Mademoiselle Diane par Longines »  et recevra de nombreux cadeaux dont une splendide montre du célèbre horloger suisse.

 

Simon Baker
Simon Baker

 

 

Le prix de Diane Longines est synonyme d’élégance féminine mais cette année, l’élégance se déclinera aussi au masculin puisque Simon Baker, ambassadeur de l’élégance Longines l’acteur vedette de la série Mentalist viendra assister aux neuf courses de la journée, dont celle du Prix de Diane Longines, la plus grande course de pouliches au monde.

 

 

 

Prix de diane Photo Officielle Ayo © Yann Orhan
Prix de diane Photo Officielle Ayo © Yann Orhan

En ouverture de la journée, la jeune chanteuse Ayo fera danser les élégantes  à l’occasion d’un concert offert au public dans les Jardins de Diane, au cœur de l’hippodrome où les gourmets pourront organiser leurs pique-niques chics et champêtres, autre élément indissociable du Prix de Diane Longines.

 

Et rendez-vous lundi sur notre site pour un florilège des plus beaux chapeaux et celui de la gagnante " Mademoiselle Diane par Longines". 

 

 

 

 

Infos pratiques :

11h30 – Ouverture des portes

12h30 – Concert d’Ayo sur la pelouse centrale

14h00 – Début des courses (9 courses dans la journée toutes les 30 min.)

15h45 – Prix de Diane Longines (la grande course de la journée)

Entrée gratuite côté pelouse centrale

Entrée 8 euros côté tribunes

 

Hippodrome de Chantilly – Avenue de la Plaine des Aigles – Chantilly

www.prix-de-diane.com

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Giorgio Armani et Lady Gaga, Together Again !

Giorgio Armani et Lady Gaga se sont alliés encore une fois pour...
Read More