De l’Hypercar à la montre d’exception avec Lykan et Cyrus

De l’Hypercar à la montre d’exception avec Lykan et Cyrus. Tout d’abord laissez moi vous présenter Lykan. C’est un constructeur automobile de luxe du Moyen-Orient, W Motors avec le W de Wolf qui a crée la Lykan. Une voiture très exclusive, luxueuse qui joue sur la légende du Lykan, une créature qui contrôle sa transformation en Loup-Garou.

W Motors - Lykan

Association des meilleurs motoristes Magna Steyr Italy, RUF Automobile Germany et des talentueux designers de STUDIOTORINO, la Lykan a de quoi faire flancher votre coeur dans la passion automobile et révéler le Lykan qui sommeille en vous au volant.

W Motors - Tableau de bord

Alliant un design futuriste et anguleux, c’est l’Hypercar de rêve pour des virées remarquées. Un caractère exclusif qui ne dissimule en rien les performances qui se trouve sous le chassis de fibre de carbone.

Cette recherche de l’excellence la place dans le palmarès des voitures les plus chères du monde. Comptez vous l’offrir pour 3.400.000 $.

Avec l’un des turbos moteur les plus puissant du globe (biturbo 6 cylindres de 750 chevaux) la Lykan n’hésitera pas à vous propulser à plus de 385km/h mais où tester ses performances en Europe ?

Lykan-Hypersports-Front-Left-Side

Quel est le rapport entre l’automobile et l’horlogerie ? Si vous étiez à Baselworld, vous ne pouviez pas échapper au stand Cyrus qui présentait la montre que les rares possesseurs de Lykan vont possèder. Une collection exclusive de 7 pièces d’une beauté et d’un univers très proche de celui de la Lykan.

Lykan Hypersports Watch

Une série signée Jean-François Mojon qui se présente dans un boitier de 45mm de diamètre en or blanc et titane. Un garde temps à remontage automatique qui fait rayonner le Swiss Made de Cyrus.

Cyurs Klepcys - Lykan

Fidèle à l’univers nocturne de la Lykan, on se laisse séduire par l’indicateur de phases lunaires mais aussi par l’empreinte en or 18 carats que l’on retrouve au dos de la montre comme unique signature digitale du développeur de la montre de la manufacture genevoise. Un fait rare qui se présente comme un vrai luxe.

Curieux, multi-millionnaire ou milliardaire, pour plus d’informations je vous invite à vous rendre sur le Site internet de W Motors pour y découvrir plus de précisions sur la Lykan et sur le site de Cyrus pour découvrir les merveilles que produit cette manufacture Suisse.

W MOTORS – LYKAN

www.wmotors.ae

CYRUS

www.cyrus-watches.ch

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

La BEACH HOUSE E-3.

C’est au sud de Lima au Pérou qu’il faut se rendre pour...
Read More