Découvrez la forêt enchantée du Buddha-Bar

Pour les fêtes de fin d’année, le Buddha-Bar Paris et la maison Ugg ont imaginé un espace de détente et de cocooning unique : la forêt enchantée.

La terrasse de l’hôtel particulier fait peau neuve et se transforme en lieu féerique. Pour y accéder, vous devrez prendre le chemin serpentant à travers une forêt de bouleaux. Les arbres enneigés s’élèvent, les sapins scintillent, dans des couleurs aux accents d’aurores boréales. Au centre de la forêt se déploie un lieu de restauration exclusif et chaleureux : sapins illuminés, coussins, plaids et peaux de bêtes côtoieront tables de bois et décorations de fin d’année.

Vous pourrez y déguster le fameux Shabu Shabu fumant. Fondue chinoise d’origine mongole où se mêlent dans un bouillon épicé et salé des ingrédients de premier choix : poissons, viandes, légumes et Dim Sum. Les marmites se partagent entre deux et six personnes !

93505-le-bar-le-qu4tre-du-buddha-bar-hotel-article_diapo-1

Dès le 1er décembre, un Tea Time gourmand prendra place au bar lounge Le Qu4tre, où sera servie la mini-bûche du Buddha-Bar Hotel Paris composée d’un sablé croustillant surmonté d’un caramel miso vanille, d’une mousse ivoire coco et d’un délicieux cœur d’ananas.

Enfin, pour conclure cette année 2015, le Buddha-Bar Hotel Paris vous réserve un menu de Noël savoureux, une soirée du réveillon accompagnée de ses meilleurs DJ et, pour commencer la nouvelle année en beauté, un brunch aux saveurs exotiques.

La Forêt Enchantée du Buddha Bar Hôtel Paris

4 Rue d’Anjou, 75008 Paris

A partir du 1er décembre 2015

Tea Time de Noel tous les jours de 15h à 18h dès le 1er décembre

http://www.buddhabarhotelparis.com/fr/buddhabarhotelparis-official-site.php

More from Frédérique de Granvilliers

Monteverdi, le spot italien attachant de Saint-Germain-des-Prés

Créé en 1970 par le vénitien Claudio Monteverdi, ce restaurant devient très...
Read More