Desire by Dolce & Gabbana


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La féminité reste au coeur de l’univers de Dolce & Gabbana. Pour toutes leurs campagnes de pub et pour notre plus plaisir, Stefano et Domenico, choisissent toujours de belles jeunes aux physiques très éloignés des images faméliques que nous avons coutume de voir.

 

 

 

 

Le couple resigne avec Scarlett Johansson pour promouvoir le parfum Desire car selon eux, elle incarne  la beauté et la sensualité, la femme Dolce & Gabbana! Ce parfum qui complète la saga The One, est opulent et très féminin. On y retrouve les notes fraîches de la tête mandarine, du lychee, de la bergamote et du lys. La pureté du lys se mélange également aux essences plus exotiques de la vanille, du musc et du jasmin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le choix de l’égérie est expliqué par un des deux fondateurs : « Le choix de Scarlett s’est imposé à nous, tout naturellement. Pas seulement pour sa beauté reconnue de tous, mais également pour son talent inimitable à interpréter les multiples facettes de notre vision de la femme. »

 

Terry Richardson aux commandes de cette campagne, a choisi de mettre l’actrice sous des lumières totalement inédites. Devant son objectif, elle éveille tous les désirs.

 

 

 


fra.dolcegabbana.com

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Cosméto : Le bienfait des spirulines contre le vieillissement cutané / Trio gagnant d’Ella Baché

Les spirulines, micro-organismes aux 220 nutriments essentiels à la vie, représentent l’aliment...
Read More