Diane Krüger illumine Jaeger LeCoutre


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Diane Krüger illumine Jaeger LeCoutre dans un nouveau spot dédié aux Femmes. À l’image de l’actrice du film Les Âmes Vagabondes, la femme Jaeger LeCoutre se dessine et se réinvente tous les jours. De l’enfance à la vie de femme, elle traverse plusieurs étapes, change et se construit au rythme de la passion horlogère de Jaeger LeCoutre. Élégante et discrète, elle sait entretenir le mystère en restant distinguée et rappeler que chaque femme est exceptionnelle.

C’est aussi une bonne occasion de découvrir la montre « Rendez-Vous Celestial » subtile mariage de Haute Horlogerie et Haute Joaillerie, elle épouse discrètement les traits de votre poignet.

Rendez-Vous Celestial

Tel un astre, elle se propose  dans un boitier en or gris, serti de diamants. Son cadran au couleur de Lapis Lazuli rappelle la nuit et les étoiles ce qui est logique vu qu’elle annonce les astres. C’est une montre automatique que vous aurez plaisir à porter dans vos soirées les plus prestigieuses. Festival de Cannes ou Côte d’Azur, on peut dire que vous avez le choix. En plus de vous faire briller, elle vous offre le confort avec son bracelet en cuir d’Alligator et son autonomie de 43 heures. 

 

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site de Jaeger LeCoutre pour découvrir ses modèles et succomber au charme de Diane Krüger.

 

JAEGER LECOUTRE

Collection Jaeger LeCoutreLadies Jaeger LeCoutre

Fiche Montre Rendez-Vous Celestial

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Design insolite à l'hôtel Room Mate Pau de Barcelone

Firstluxe vous a déniché une nouvelle adresse « hype » à Barcelone : l’hôtel Room...
Read More