Dior ou le sacre de la couleur

La Maison virtuose de la couleur donne le ton de ce Printemps avec un maquillage  euphorisant !
Avec des confettis de gaieté à combiner à l’infini, de l’aurore à la tombée du jour.
Ainsi Kingdom of Colors, la palette star du printemps, boîtier bleu nuit dévoile dix indispensables de maquillage. Et comble de l’élégance, elle est frappée des armoiries personnelles de monsieur Dior, en hommage au XVIIIe siècle que le couturier chérissait tant.

Look printemps 2015 BD
L’esprit de la collection Printemps 2015  est ainsi capturé dans une palette graphique aux textures sur-mesure pour le teint, les yeux et les lèvres. Le regard se dessine en vert amande scintillant, argent holographique, violet profond sur les paupières, ourlées d’un noir extrême. Le teint se module à l’envi, tour à tour velouté grâce à la touche matifiante, lustré avec un soupçon de touche « glowy » posée sur les reliefs du visage (pommettes, tempes, arcades sourcilières).
Les pommettes s’animent d’une touche de blush corail. La bouche s’épanouit en rose charnel, tulipe, perle. 10 essentiels, 4 applicateurs. Le Manifeste Dior du printemps 2015.
Autre coup de cœur de ce Manifeste Dior du Printemps, le Cheek & Lip Glow, une texture teintée d’un rose délicat pour les joues et les  lèvres  qui éclaire le visage. Un blush universel magique, à avoir sous la main et à glisser dans son sac !!

Look Printemps 2015 grande Palettes

Le nouveau Rouge Dior Baume, délivre sa brillance « blushing » en beige glacé, fuchsia, coquelicot, rose flashy ou bois de rose.
Quant au Dior Addict Gloss, il  s’exprime dans des nuances de roses délicatement rehaussés de nacres. Des teintes florales, héritage de l’amour que Christian Dior vouait aux jardins et aux fleurs.

Look Printemps 2015 Rouge Baume
Tel un fragment de lumière pure, une teinte d’inspiration cristal holographique complète cette collection. Une envie de couleur qui ouvre le regard, s’étire sur les cils… Dior Addict It Lash dope l’effet mascara en violet iris. La prunelle étincelle.

En beige doré et parme étincelant, Diorshow Fusion Mono se fond sur la paupière pour faire miroiter le regard.
Vous voilà prête à séduire…

www.dior.com

Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

Jaeger-LeCoultre au poignet des stars à Cannes

Partenaire très impliqué dans l’industrie cinématographique, de nombreux acteurs sont heureux de...
Read More