Diptyque à la conquête de Versailles


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

C’est à Versailles que la nouvelle boutique de la Maison Diptyque vient d’ouvrir. La ville n’est pas seulement la cité royale réputée pour son château mondialement connu, elle est aussi la ville emblématique dans l’histoire du parfum et le siège de l’Institut International du Parfum depuis le 18è siècle.

 

 

Aujourd’hui encore, elle reste le rendez-vous des plus grands parfumeurs. Il était donc tout naturel que La Maison Diptyque  s’y installe. Située à 100 m du Château, la Cour des Senteurs est une sorte de voyage initiatique, une ballade historique, sensorielle et poétique.

Cette Cour aux Senteurs réunit 4 grands noms du savoir-faire et de l’excellence française : Guerlain, Lenôtre, la Maison Fabre et bien entendu Diptyque. Celles-ci ont installé des boutiques et des ateliers dont la thématique tourne autour des fragrances et des senteurs.

 

 

Pour marquer l’ouverture de cette « Cour aux Senteurs », Diptyque propose en exclusivité, un coffret de 3 mini bougies parfumées (jasmin, menthe verte et rose). Un beau cadeau pour la fêtes des mamans!

 

 

En vente exclusivement à la Cour des Senteurs de Versailles au prix de 66€

 

 diptyqueparis.com

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

JEAN PAUL GAULTIER : ROCK & GLAM

Rendez Vous de bon matin Chez Jean-Paul Gaultier sur l'avenue Georges V....
Read More