Eau de sOLEIL de Patricia Nicolaï


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

L’été arrive à petits pas. A nous les robes légères, les mines ensoleillées, les peaux adoucies par le soleil, les traits détendus…pourquoi pas parfaire le tout avec la dernière Eau sOleil de Patricia de Nicolaï, sublime eau de toilette de la gamme des eaux de fleurs.

 

 

Cette eau fait partie de la famille des hépéridés floraux où l’essence de fleurs d’orangers et le néroli côtoient le jasmin d’Egypte et l’ylang yland des Comores. Pour celles qui voudraient connaître la composition de cette eau, voici les notes.

 

 

Les notes de tête sont un mélange d’agrumes (bergamote, citron, mandarine et petit grain de citronnier) auxquels s’ajoutent une touche aromatique d’armoise et de thym. Les notes de coeur sont des fleurs blanches : Néroli, jamin. Enfin, les notes de fond sont légèrement boisées (patchouli, mure de synthèse).

 

« C’est en voyant le succès de « Brume d’Oreiller » – inspiré par l’huile essentielle de fleurs d’oranger – que je me suis dit qu’il serait intéressant de créer une eau reprenant les mêmes caractéristiques à base d’agrumes » explique Patricia de Nicolaï. « C’est ainsi que j’ai imaginé « Eau sOleil », une eau fraîche idéale pour l’été dont les senteurs de Néroli rappellent les odeurs de notre enfance ».

 

 

www.pnicolai.com

 

 

Written By
More from firstluxe

Tenues de cérémonie : plutôt classique ou rock’n'roll ?

Les mariages vont fleurir aux beaux jours. L’heure de penser aux tenues...
Read More