Eclats de caractère pour les coffrets Noël du Champagne Devaux


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Étiquettes aux lignes épurées, bouteilles dédiées et philosophie de l’excellence, les nouveaux coffrets imaginés par Champagne Devaux sont à son image : distingué, délicat et multiple.

 

 

Le coffret est sobre, 4 D aux couleurs choisies se distinguent avec élégance sur le couvercle, tandis que se révèle un monde enchanteur à l’ouverture.

 

 

Trois flacons, avec la possibilité de choisir entre la Cuvée D, l’Ultra D, la D Rosé ou la D 2002 et autant d’occasions de découvrir le savoir- faire de Champagne Devaux. Ainsi l’initié peut opter pour sa cuvée favorite, ou à l’inverse s’accorder un tour d’horizon de l’univers D.

 

 

Chacune des cuvées existant désormais en magnum, un coffret luxe aux deux formats a été imaginé pour les passionnés. Devaux illustre son style grâce à ce nouvel écrin, alliant un noir mat profond pour le fond et un arrière-plan cuivré pour le couvercle.

 

 

Si le choix d’une cuvée s’impose, chacune des signatures qui court sur le coffret est une invitation à la découverte de la Collection D, comme un art du Champagne élevé à son plus haut niveau.

 

 

Coffrets disponibles chez les bons cavistes ou au Manoir Devaux (Domaine de Villeneuve – 10110 Bar sur Seine)

 

Tarifs Coffret 3bt : 14,50 euros + le prix de chaque cuvée Coffret Luxe : Format 75cl – 12 euros + le prix de chaque cuvée ( entre 32 et 50 euros)

 

Format 150 cl – 20 euros + le prix de chaque cuvée ( entre 60 et 90 euros)

 

 

www.champagne-devaux.fr

 

 

Tags from the story
, , , ,
Written By
More from firstluxe

Louis Vuitton sublimé par Michelle Williams et Peter Lindbergh

Dans sa dernière campagne publicitaire, Louis Vuitton dévoile deux produits phares, mis...
Read More