Escapade de rêve en Toscane au Castel Monastero


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Faisant partie des Leading Hotels of the World et d’Eleganzia, deuxième chaîne hôtelière de luxe italienne, Le Castel Monastero lance un forfait « Expérience toscane » permettant de goûter à la beauté picturale et aux trésors gastronomiques de cette région italienne. Un best pour tous ceux qui recherchent un mix entre authenticité et relaxation.

 

 

 

 

Ancien bourg du XIème siècle devenu monastère avant d’être reconverti en resort de luxe, cet établissement atypique en plein cœur du Chianti propose un forfait de deux nuits incluant les dîners pour deux personnes dans son restaurant « La Cantina », situé dans ses caves médiévales ! L’occasion rêvée, sous les hautes voûtes de ce lieu renfermant l’un des meilleurs vins du mythique vignoble, de déguster la cuisine traditionnelle de ce terroir, depuis les pici jusqu’à la bouillie de tomate à la viande de chianina.

 

 

 

 

Côté relaxation, le forfait assure un accès libre au parcours de bien-être par l’eau du spa du Castel Monastero , un institut de soins unique en Italie dispensant des traitements novateurs du Docteur Murad et de Natura Bissé. Sauna finlandais, bio-sauna, hammam, piscine avec hydromassages à effet tonifiant, piscine à forte concentration saline à effet relaxant et drainant, parcours Kneipp , douches émotionnelles avec chromothérapie et essences naturelles, et espace détente : de quoi apprécier sans modération de longs instants de détente et de ressourcement.
Une opportunité, aussi, de découvrir le Castel Monastero , cet ancien hameau médiéval superbement restauré, doté de sa petite église, de ses fières bâtisses en pierre et de sa place centrale – le secret – pour quelque temps encore – le mieux gardé de Toscane !

 

 

 

 

Forfait « Expérience toscane » – Séjour de deux nuits minimum, avec possibilité de prolongation, dans la catégorie de chambre choisie, incluant : buffet petit déjeuner ; sélection des vins Castello di Monastero en guise de bienvenue dans la chambre ; deux dîners pour deux personnes au restaurant «La Cantina», dont un avec dégustation de vins incluse.

 

Prix de 490 à 700 euros en chambre Prestige en haute saison.

 

 

Informations et réservations : info@castelmonastero.com
Tél. : +39 0577 570 570 

 www.castelmonastero.com/fr

 

 

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

PachaMara : ACCESSOIRE OU OBJET D’ART ?

Pièces uniques, les boucles PachaMara sont imposantes, sculpturales, provocantes et constituent une collection...
Read More