Escapades dans les îles avec Relais du Silence


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Joyaux flottants en mer méditerranée, si proche de la côte et pourtant si dépaysants, Belle-Ile-en Mer, la Corse, l’île des Embiez ou encore l’île d’Elbe en Italie, séduisent par leurs falaises escarpées, leurs criques sauvages et leurs villages authentiques. Relais du Silence propose de découvrir ces bouts de terre uniques à travers des établissements de charme et de caractère. Marque de la Société Européenne d’Hôtellerie,  fondée en 1968 et présidée par Jean Lavergne, Relais du Silence  propose des adresses blotties au cœur de sites remarquables.

 

Les hôtels membres sont des maisons à taille humaine, privilégiant l’authenticité, la convivialité, les valeurs humaines et la bonne table. Relais du Silence compte plus de 200 établissements en Europe : une sélection de châteaux, manoirs, hôtels, moulins, fermes, mas, hostelleries et chalets. La diversité et la beauté des architectures, la sérénité et la tranquillité de chaque lieu et la qualité des prestations font de Relais du Silence un concept d’hôtellerie unique, propice à des séjours reflétant bien-être, ressourcement et Art de Vivre.

 

 

Ainsi à Porto-Vecchio, en Corse, le Relais du Silence Le Roi Théodore, véritable oasis de tranquilité établi sur l’île de Beauté, est un hôtel de charme entre mer et montagne paré de plantes vertes, d’oeuvres d’art, de fontaines d’intérieur… Ses 47 chambres et 6 suites, spacieuses et à la décoration contemporaine, disposent d’un petit salon avec vue sur le jardin ou la piscine. Certaines bénéficient d’une terrasse. Dans les salons, les salles à manger ou sous la véranda, on déguste une cuisine inventive et parfumée. L’été, il est possible de dîner au bord de la piscine.

Côté loisirs, l’établissement comprend deux piscines extérieures, une piscine intérieure et un espace bien-être avec sauna, hammam, jacuzzi et cabines de soins.

 

 

 

Sur l’Ile d’Elbe en Toscane, niché au coeur d’une propriété de 420 hectares, parée de vergers, de pins et entourée par 12 km de côtes aux eaux diaphanes, le Relais du Silence Tenuta Delle Ripalte est une imposante villa du 18ème siècle implantée sur l’Ile d’Elbe en Toscane. La demeure, composée de 9 chambres et 4 suites à la décoration très authentique, jouit d’une vaste terrasse qui offre une splendide vue sur la mer.

Les deux restaurants permettent de dîner ou déjeuner tantôt à l’ombre des pins, tantôt au bord de l’eau ou au sein de l’ancienne cave voûtée, et proposent une cuisine inspirée des spécialités de la région.

 

 

Rendez-vous sur www.relaisdusilence.com pour découvrir l’intégralité des séjours dans les îles proposés par Relaisdu Silence en France (Corse, Belle-Ile-en-Mer , Ile de Ré, Ile des Embiez) et en Italie (IIe d’Elbe, Sicile, Sardaigne). 

Written By
More from firstluxe

Hennessy dévoile son nouveau site de marque

Jas Hennessy and Co, une des enseignes du groupe LVMH, qui produit...
Read More