Et si vous effeuilliez Raf Simons ?


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Qui ne rêve pas de percer les secrets de l’un des couturiers les plus en vue de la planète ? Raf Simons, le très mystérieux directeur artistique de la maison Christian Dior, « s’effeuille », dans un ouvrage éponyme publié aux éditions Taschen. Découvrez-le le 28 mai prochain.

 

 

Sous la plume de l’écrivain britannique Terry Jones, l’ouvrage est baptisé « Raf Simons ». Tout simplement. Et pourtant derrière ce nom se cache un univers de luxe et de création empreint de poésie.  Le créateur belge, arrivé chez Dior en avril 2012, a su donner un nouveau souffle à la célèbre maison de l’avenue Montaigne. Le succès est au rendez-vous. De quoi vite essuyer les larmes de Raf Simons, suite à l’annonce de la fin de sa collaboration avec Jil Sanders, chez qui il officiait depuis  2005.

 

 

 

Aujourd’hui, le styliste de talent signe les collections de haute couture, de prêt-à-porter et d’accessoires de Christian Dior. Et imprime sa patte : un minimalisme épuré, une délicatesse aérienne et une ode à la féminité.

 

 

 

 

Dans cet ouvrage, vous découvrirez les secrets de Raf Simons et de son style. En effleurant ces pages d’interviews et de photos, vous pourrez espérer toucher du doigt le mythe du designer. Firsluxe le pense : « Raf Simons » est une œuvre d’art à garder précieusement dans sa bibliothèque. Comme un bijou.

 

 

                           « Raf Simons », par Terry Jones, aux éditions Taschen

                                                      Disponible le 28 mai

                                                                  29,99€

Written By
More from firstluxe

Un produit détox devenu culte!

FIRSTLUXE vous avait présenté il y a quelques mois, le soin Botanical...
Read More