Etalonium : L’Application mondiale qui propulse les futures top models

La présentation très attendue de la version pré-alpha d’ Etalonium par son fondateur Anatoly Cherkassky assisté d’Alisa Borovik, a eu lieu, le 30 novembre dernier, au Four Seasons Hotel George V, «temple du style et du chic parisien ». Etalonium est un réseau social destiné aux mannequins de tous les pays et aux jeunes filles qui rêvent de devenir « model ».

Parmi les invités figuraient des rédacteurs de magazines pointus sur la mode et des experts de l’industrie de la mode : photographes, critiques, blogueurs, jeunes créateurs. Parmi les premiers participants à l’application Etalonium, des top models venus d’Ukraine, de Biélorussie, de Paris, d’Italie, de Chine et du Brésil, comme Micheline et Anna-Clara qui ont traversé l’océan. Elles souhaitent rejoindre la communauté internationale pour réaliser leur nouvelle carrière, grâce à l’Etalonium Fashion Group et son idéologie «  Another Way to the Top ».

Pour beaucoup de jeunes filles, Etalonium est une chance d’entrer dans le monde de la mode . Les ambassadrices d’Etalonium ont conquis l’assemblée par leur beauté et leur grâce. Dani Sauza, présentatrice et mannequin de télévision brésilienne, accompagnée de Daria Astafyeva, chanteuse ukrainienne, qui a fait la couverture du 55e numéro anniversaire de Playboy, sont ainsi venues à Paris parler des projets futurs d’Etalonium. Une présentation de la plate-forme sera prochainement présentée au Brésil.

Paris étant la Capitale de la Mode, c’est là qu’a eu lieu la présentation de cette plateforme qui propulsera les futures mannequins. Etalonium a ainsi intéressé non seulement les personnalités de l’industrie de la mode, mais également les représentants des fonds d’investissement européens.

L’acteur Anton Yakovlev, Maître de cérémonie de la  conférence ETALONIUM  au Four Seasons Hotel Georges V. Et ci-dessous, lors d’une table ronde, avec  ( debout à gauche) Anatoly Cherkassky, Fondateur d’ETALONIUM.

Etalonium sera bientôt disponible sur l’App Store et sur Google Play afin que vous puissiez télécharger l’application et l’installer gratuitement sur votre portable.

Peu importe qui vous êtes – mannequin, photographe ou agent, cette application sensationnelle pourra vous aider à trouver un emploi dans l’industrie de la mode. En utilisant cette plate-forme, tout le monde peut créer une future star, partager des informations et créer une carrière, en évitant une éventuelle corruption, qui existe encore actuellement dans ce milieu.

Etalonium est une application, comme Instagram, Facebook, grâce à laquelle vous pouvez trouver un emploi et évoluer dans le secteur de la mode.

Etalonium vous offre l’opportunité de décrocher des castings, de contacter des agents de mode du monde entier depuis votre téléphone. Il existe de nombreuses applications avec un concept similaire, mais Etalonium est unique en ce sens qu’il s’agit d’un échange de trafic mannequin ou modèles. Cela signifie que c’est une opportunité pour elles de recevoir des investissements en ligne du monde entier et, grâce à cela, de gravir les échelons pour leur carrière.

C’est simple: l’investisseur investit de l’argent électronique sur un mannequin qu’il apprécie via l’application. Celle ci  gagne et lui aussi.

Comment travailler avec l’application si vous êtes ou voulez être mannequin?

  1. Vous téléchargez l’application sur votre appareil.
  2. Inscrivez-vous.
  3. ou votre ami est déjà inscrit sur Ettalonium et vous avez accès à votre compte.
  4. Ensuite, vous avez accès au listing de castings auxquels vous pouvez participer.
  5. Pour chaque projet, votre note augmente et pour chaque financement sur vous, votre notoriété augmente.

Voir la vidéo :

https://youtu.be/wMcsv9eimwo

plus d’info sur instagram @etalonium

Eva Benhamou, Directrice de la Publication entourée de deux mannequins.
La Make-up artist Yana Dolgodvorova et l’acteur Anton Yakovlev. 

 

 

More from Frédérique de Granvilliers

Un éclair qui rime avec bonne action pour la Princesse Stéphanie

Le Méridien Beach Plaza met en vente un éclair aux couleurs et...
Read More