Etuis iPad : le top 5 du moment


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Véritable it-accessoire, l’étui iPad semble se décliner à l’infini. A l’heure où toutes les grandes maisons commencent à s’y mettre, il est temps de faire le point sur cet accessoire à part entière. Voici les 5 étuis les plus exceptionnels du moment.

 

Céline

 

Toujours à la pointe de l’understated chic, la mecque du minimalisme frappe fort avec une pochette qui a tout l’air d’un un sac à main. A peine sorti, ce modèle épuré a fait des émules dans le monde de la mode, ayant déjà été adopté par la top bloggeuse Garance Doré.

 

 

Entièrement fabriquée à la main en Italie, chaque pièce comporte 2 compartiments : le premier abrite votre iPad alors que le deuxième est destine aux documents et cartes. Avec un prix qui avoisine les 3000 dollars, l’étui Céline est actuellement le plus cher du marché. 

 

www.celine.com

 

Dior Homme

 

Sobre, cool et raffiné, l’étui Dior Homme fera mouche auprès des trendsetters du digital. Le détail qui tue ? Le motif à fines rayures imaginé par Kris Van Assche. Disponible en noir et rouge, ce modèle est la Ferrari deshousses iPad.

 

 

www.dior.com/dior-homme

 

Valextra

 

La célèbre marque de maroquinerie milanaise n’en finit pas de nous enchanter avec ses pieces intemporelles à l’allure atypique. Parfaitement taillé dans un cuir légèrement granuleux, ce modèle bicolore vous permettra de vous démarquer de la foule en toute élégance. Que demande le peuple ?

 

 

Etui Valextra disponible sur Mr. Porter

 

Asprey

 

De l’autre côté de la Manche, la maison de haute joaillerie Asprey propose un modèle fonctionnel et simple dans la tradition de la retenue britannique. Décliné en trois coloris (noir – cannelle – olive), l’étui Asprey se place parmi les accessoires must-have de la rentrée.

 

 

www.asprey.com

 

Tod’s

 

Pour vous, Mesdames, une dernière reference s’impose : la délicieuse palette acidulée et pop proposée par Tod’s. Parfaits pour la saison estivale, ces étuis en cuir ne passeront pas inaperçus. Le bonus : un très chic agenda assorti.

 

 

 http://www.tods.com

 

Tags from the story
, , , , , , ,
Written By
More from firstluxe

En voyage avec Bonpoint

  Un an après la création de sa ligne de soins, la...
Read More