Fauchon se met au Tea Time pour fêter les Jeux Olympiques


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Vous êtes fin gastronome et amateur de culture anglaise ? Voici une belle initiative qui risque de vous plaire. Pour célébrer comme il se doit les Jeux Olympiques à Londres, la maison Fauchon a imaginé une gourmandise plutôt originale : le macaron Jeux Olympiques 2012. Disponible en boutique dès maintenant, la plus parisienne des pâtisseries se revêt des couleurs so british de l’Union Jack le temps d’une édition limitée.

 

 

 

 

Fournisseur officiel du Club de France lors des prestigieux JO, Fauchon est chargé de concevoir une carte sur mesure pour pas moins de 10500 athlètes et convives de la délégation française, et ce du petit déjeuner jusqu’au dîner. Pour ceux qui ne pourront pas être de la partie, Fabien Rouillaud, chef pâtissier de la maison, a trouvé en ce macaron une manière très élégante de prolonger l’expérience.

 

 

 

 

Si au premier regard un macaron parfum cassis n’a rien d’innovant, la magie opère dès que l’on découvre la coque en chocolat blanc recouverte de l’effigie du drapeau britannique. Au-delà du charme esthétique du macaron, Rouillaud introduit un délicieux équilibre gustatif entre les notes rondes et suaves du chocolat et l’acidité du cassis. Ce n’est qu’au moment de la mise en bouche que l’on apprécie le jeu subtil et complexe des différentes textures. Un régal presque royal !

 

 

www.fauchon.com

 

Written By
More from firstluxe

Pierre Hardy maintenant disponible online !

Juste à temps pour les fêtes, le chausseur de luxe lance sa...
Read More