Frida in Formentera by Acqua Bazaar

Cette  collection de maillots de bains 2015  est inspirée d’un voyage imaginaire de la mexicaine Frida Khalo dans la plus petite et la plus mystérieuse des îles des Baléares : Formentera.

Repère secret de la liberté et refuge des originaux pendant des décennies, l’île emmène toujours qui vient la visiter dans son univers sans contrainte, envoûtante. Pionnières et uniques… l’artiste et l’île aux serpents se ressemblent… Les imprimés ethniques, colorés et naïfs croisent des unis rigoureux empreints de l’ambiance mystique de l’artiste et donnent naissance à de triangles coulissés, des bandeaux accessoirisés, des maillots une pièce bustier sur-imprimés, des balconnets structurés à marier avec des culottes taille haute, des maillots réversibles…

Acqua comme la fluidité de l’eau, l’origine, l’épure des coupes et des belles matières sélectionnées avec soin en Italie, une certaine idée du style comme la simplicité d’un détail qui fait la différence, la fonctionnalité d’un maillot qui avant tout cherche à mettre en valeur la femme qui le porte.

Bazaar comme la multitude, la fantaisie, ce qui brille, le mélange des genres et des styles, des motifs exclusifs imprimés par des entreprises de la côte basque travaillant pour les références du Surfwear.

Acqua Bazaar : des maillots hauts de gamme plein de charme et de féminité  fabriqués 100 % Made in France par des ateliers référents dans le domaine du Swimwear.

Acqua-bazaar-Aloha_Essaouira1

Acqua-bazaar-Oceania-Red2

Acqua-bazaar-Bermude_Black2

Acqua-bazaar-Aloha_Hawai1

Acqua-bazaar-Morena_Black-3

www.acquabazaar.com

Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

Brioni : une édition capsule numérotée

Dans le respect de sa longue tradition de tailleur,  Brioni a dessiné...
Read More